la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans
Choisis un camp, sort les griffes et......BATS-TOI!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Régles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile d'Argent
Administrateur

Féminin
Animal: Chat
Clans: Rivière
Nombre de Vies: 9
Amoureux(se): .....
Mentor/Aprenti/Aspirant: nan
DC: Nan

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Les règles

Introduction

Et oui sur ce forum il y a des règles? C'est embétant hein? Bah oui mais sans règles, plus de forum!
Forcément si on faisait ce que l'on voulait! Bref!
Ceci est un passage obligatoire pour tout les nouveaux! Alors merci de ne pas les oublier en se disant: on s'en fiche on les connait!!!

Votre arrivée sur le forum!

Le moment est venu de vous présenter! Comment faire?
Et bien allez donc sur le sous-forum: Présentations .
Ensuite? Faîtes un nouveau sujet!
Nous ne donnons pas de formulaire avec des codes et tout ça, mais soyez gentil de donnez au moins:
-nom
-Clan
-Physique
-Charactère

Bon ensuite vous faîtes une présetation libre donc vous pouvez rajouter et présenter tout cela comme vous voulez mais attention!! Si vous demandez un poste important et qu'il n'y a pas un minimum de renseignement il y a des possibilités pour que ce poste vous soit refusé!

Sur le chat:

Sur le chat il est interdit comme partout d'insulter, d'avoir des propos racistes, sexistes et autres, sous peine de sanction allant jusqu'au bannissement définitif!
Le langage sms est permis mais il ne faut pas trop en abuser merci!

Les doubles-comptes

Question épineuse, les DC sont-ils permis oui ou non?
Oui mais il faut rsepecter des conditions les voici:
-Vous devez préciser quel est votre compte principal
-Vous ne pouvez avoir qu'un seul poste important sur 4 comptes
- Vous avez le droit a un compte chez les blaireaux, un chez les renards et deux chez les chats

Vous avez le droit a votre deuxième compte au bout de deux mois d'ancienneté, votre troisième au bout de 4 mois et 500 messages et votre quatrième au bout de 6 mois d'ancienneté.

Merci de respecter ces règles car je suis très attentive a ce sujet.

Les rp

Les rp sont des textes visant a raconter des histoires. Ils peuvent servir a nommer un apprentie guerrier officielement(ou un chaton apprenti..)
Mais aussi plus vous ferez de rp pour votre Clan plus vous avez de chances d'obtenir un poste important car cela prouve votre activiè sur ce forum et aussi votre devouement pour votre Clan.
Vous pouvez aussi (avec l'accord des chefs) provoquez des Guerres ce qui pimentera la vie du forum.
Vous avez le drois d'écrire des textes libres...mais toujours en rapport avec la Guerre des Clans(pas de licornes volantes merci!!)
et toujours dans le respect des autres (propos raciste sexiste et autres interdits bien sur!).

Les régles des admins.

Elles sont les mêmes que pour les autres. Sauf que certaines choses doivent être précisées.
Les administrateur ont plus de droits que d'autres et notament le droit d'utiliser le compte de quelqu'un.
Ce droit est permis...mais, pour pouvoir utiliser le compte d'un autre membre il faut son autorisation. Donc si un administrateur vient me voir en disant:"J'ai le droit d'utiliser le compte de machin!"
Et bien il devra me le prouver. Car j'irais voir la personne concerné pour vérifier ce qui est dit.
Si ce n'est pas vrai l'administrateur sera retogradé.

Ceci étaient les régles, si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander a moi ou aux autres admins!
Je précise que ce forum a été légérement a l'abandon(c'est de ma faute) mais il commence tout juste a renaître alors aidez-nous! vos services seront acceptés avec joie!

Jeune chatte grise argent délicatement pommelée
à l'apparence fragile mais aux griffes acérées.
A des yeux bleus fascinants.

Aime nager et se combattre

Fille du défunt Plume Rousse

Aube c'est moi!!(alias M.Z)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation