la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans
Choisis un camp, sort les griffes et......BATS-TOI!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sanctions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Régles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile d'Argent
Administrateur

Féminin
Animal: Chat
Clans: Rivière
Nombre de Vies: 9
Amoureux(se): .....
Mentor/Aprenti/Aspirant: nan
DC: Nan

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Sanctions. Répondre en citant

Les sanctions.

Sur ce forum il y a des régles(quoi de plus normale?) donc forcément il y a des sanctions.
Les voici:
-Bannissement du chat
-Banissement du forum dans un temps limité
-Bannissement du forum pendant plus de 6 mois
-Bannissement définitif.

C'est sanctions peuvent avoir lieux après un non respect des règles. Elles seront d'autant plus sévére si il s'agit d'un admin.
 Il y une sanction que je n'ai pas mis là-haut car elle est spéciale.C'est la rétrogradation(français -_-')
  Elle ne peut être utilisé que pour les lieutenants, chefs ou admins
Un chef et un lieutenant redeviennent guerriers et un admin simple usager.
On ne peut pas refaire d'un apprenti un chaton ou d'un guerrier un apprentie car"la feuille redevient-elle bourgeon?"(citation d'Etoile Bleue, La Guerre des Clans, cycle 1, les Mystères de la forêt).
Si je le précise c'est que cette punition m'a marqué dans un forum ou j'étais aller. Je tiens a dire que ici elle ne sera pas utilisé.
Bon voilà tout est dit ^^

Jeune chatte grise argent délicatement pommelée
à l'apparence fragile mais aux griffes acérées.
A des yeux bleus fascinants.

Aime nager et se combattre

Fille du défunt Plume Rousse

Aube c'est moi!!(alias M.Z)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation